Rechercher dans ce blog

mercredi 20 mars 2019

France, plombier en fuite !

Cher tous,

Le rythme effréné de mes posts vous donne le vertige, oui il est important de montrer que
l'on est et reste sur le coup en travaillant d'arrache-pied des stalles, mais le plus souvent
dans un autre domaine.
Pauvre chroniqueur qui s'interdit ses nausées du soir et qui reviennent au matin au point où
il est plus prudent de déballer tout ça une bonne fois pour presque toute.

Oh Merde on peut avoir la paix. Quoi ? 15 ans c 'est trop demander ? Un jour ...

Etant le seul à me lire je suis stupéfait de mon dernier billet qui date des élections de 2017.
ET ?
Je vais y venir on se commande une crêpe à l'armagnac et un verre de lait avant.
Tiens, mets que l'armagnac.
Donc en ce temps là, la clique, que dis je, la horde de loups assoiffés et avide de pouvoir
unilatéraux et plus oligarchique que jamais avançaient ses pions en la personne de Macron
qui, "est dans la place".
La Pine de la marine à toute vapeur, et les roquets représentants de circonscriptions des Français, rien que ça, on peut nommer Ducon Fainéant (mais riche) Wauquiez qui me fait
penser à une marque de biscottes sèches nordique et sans goût.

Tous ça pour parler et ne rien dire et le pire ne rien entendre. Car il est là le drame nous avons à la tête de notre belle France qui sent sous les bras et un peu les effluves de
lacrymos des gens qui ont cessés d'agir mais qui incarnent assez bien Audiard.
- Quand ils causent pas, ils flinguent.
Oui la grandeur de la république, et là, le silence ... même les mouches (française) se posent.
La grandeur de quoi ? mais non, il s'agit de la grandeur d'un peuple, d'une nation faites avec
le peuple. Au lieu de faire de la philo de niveau troisième B révisez vos fondamentaux.
Je commence par le charmeur de serpent qui joue sa mélopée aux très riche on sait,
mais aussi à ceux qui sont plus aisés donc moins concerné par les difficultés d'une partie de notre peuple, les plus démunis, les moins protégés, dont beaucoup se battent pour se sortir de cette ... Cette ... Cette merde.
Travailler sur l' évolution du monde en respectant la voix de tous les peuples ça rentre pas dans le tuyau ce bordel. Faut quoi ? plus de pression ? un tuyau plus gros ? ou un simple coton tige avec un petit manche en carton et non en plastique. C'est mon moment de gloire écolo, je ne me lave même plus les oreilles, je pense faire bientôt de la politique. Enfin de la politique faire comme eux, rien. Mais en criant.
Tout ça on le sait plus où moins tous un peu; Non, pas tousse un peu.
L'égoïsme citoyen dans lequel on nous trimballe depuis notre naissance, nous aussi vivons dans des castes, avec la possibilité d'en changer c'est ce qui aseptise le concept social, et le rend même attractif. Mais dès que tu es tiré d'affaire ma gueule, bah font chier les gilets jaunes.
Y nous emmerde tous ces cons à jamais être content. Ca vous choque pas ?
Moi si !
Non pas que je sois révolutionnaire mais il ne s'agit pas d'un club du week-end en sortie
pour se dégourdir les guiboles. Il est état d' une partie de notre peuple qui n'a finalement
que ça sous le gilet pour se plaindre. Oui on sait Emmanuel et consort, les cadres supérieur
qui n'ont toujours pas compris pourquoi tous ces vieux, ces femmes avec où sans enfants, des jeunes, des actifs, des laissées pour compte sont soudainement devenus si violent.
Tata Macron c'est à cause de Walking dead cherche pas. Des gens à bout de tout, de fric,
d'espoir, de projets, de fermer sa gueule parcequ' à ce jour sous ton règne tu comptes imposer ta vision du commun. Je le cite, il ne dit pas le peuple, les gens, sauf pour discriminer, qu'on est le commun, ce qui veut surement dire ses sujets.
Encore même et puisque alors, admettons avec un effort de colosse.
Mais en plus tu as carrément des gens qui pensent que ça suffit, ça a assez duré ! Pouvez précisé ce qui a assez duré ?
je vais peut être pas vous aider mais j' ai une idée.
Cessez les manifestations comme le veut Castaner et inévitablement Macron faut pas rêver, c'est cessez de croire qu'il y a une démocratie, une liberté gravement en danger.
Cessez le désordre certes, mais si la plus petite revendication n'arrive nulle part, si la grève n'obtient rien car ce sont les usagers qui le subissent, donc on s 'en fout !
Oui je sais qu'on sait etc ... Mais dire et prétendre que les manifestants sont des violents non, de faire une généralité de gens qui semaines après semaines vont gentiment se faire
gazer et taper dessus, en toute dignité et courage, parce que du coup ça fait peur de se mobiliser, mais ils y vont. Sans parler de ceux qui ont perdu un oeil, une main qui sont les figures de proues d'un mouvement comme ces dirigeants d'apparat le sont pour leur parti. Où est la différence ?
C'est un espace de citoyenneté à un moment où la puissance monarchique déborde de tout ses excès.
Je respecte ceux et celles qui ont fait ces manifestations et bien sur ceux que je connais personnellement, qui ont renoncés par excès de violence et de traquenards organisés par
des fascistes déguisés en danseuse au nom d'une démocratie qu'il ne mérite pas.

Les gilets jaunes , le climat ne sont des moments, on a pas à avoir ras le bol de çi ou ça, on veut autre chose désormais, autrement et la guerre a commencé, si aujourd'hui on l'étouffe elle reviendra parce que la force ne baillonne pas la pensée. La force ? Curieuse dénonciation de la part de nos élus despotes, ( en un mot) eux qui font la guerre partout dans le monde mais pas du tout pour la liberté des peuples, les politiques de la France vendent et tuent à usage de chargeurs de tous calibres, se gavent d'argent et de contrats mais pas pour la liberté du monde. On vient nous parler de violence pour une bâche qui brule et allumée par des grenades semble t'il.
On ne peut pas décider pour nous même ? Admettons.
Nous devons dans ce cas chercher dans ce bordel désorganisé qui peut entendre et agir
aussi bien que faire se peut entendons nous bien, pour un équilibre des vies, des peuples,
comme on cherche l'équilibre pour ses premiers pas, l'éliquibre pour soi même et ne pas se retrouver un matin avec une hache de chez Castorama dont on a pas besoin, où ? non j'ai pas d 'arbre, Cherie ? rappelé moi pourquoi j' ai acheté une cognée...
Je ne sais plus qui disait que pour défendre sa liberté il faut aussi parfois désobéir.
JSD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire